Trouver un local ou un terrain

  • Pourquoi solliciter les services de l’agence économique ?

    L’agence économique vous accompagne de manière globale dans votre projet de recherche immobilière-foncière pour votre entreprise.

    Après un échange complet avec vous, nous établirons votre cahier des charges permettant de définir vos besoins et d’envisager les solutions les plus pertinentes.

    C’est aussi lors de cet échange que nous pourrons vous apporter des données chiffrées du territoire ainsi qu’une mise en relation éventuelle avec d’autres organismes à associer dans votre démarche.

     

    Comment ?

    Au quotidien, nous identifions les locaux professionnels à la vente ou à la location (local d’activité, local commercial ou bureau,) afin de vous apporter un éclairage précis des disponibilités à vous proposer grâce à une charte de partenariat des agences immobilières expertes du territoire.

    En effet, les agences Arthur Loyd Brice Robert, Axite CBRE, DIV, Foncia, Malsch Properties, Nai Kyrios, Partam Immobilier, sont nos partenaires privilégiés avec qui nous vous mettrons en relation à l’issue des propositions.

    Avec cette base de données riche et qualifiée, l’agence économique optimise votre implantation en présélectionnant les meilleurs emplacements répondant à vos attentes.

    Nous assurerons ensuite le suivi de votre projet sur l’ensemble des étapes.

    Nous commercialisons également les terrains en zone d’activités, viabilisés par les services de ViennAgglo (de 1 000 à 15 000 m²). Dans le cadre d’un projet de construction, nous vous accompagnons lors de chaque étape de votre projet et nous vous proposons de vous mettre en relation avec les acteurs locaux nécessaires à la concrétisation de votre local (recherche de financement, constructeurs, …).

    Vous recherchez des bureaux ? un local d’activités ? un terrain ? ou un local commercial ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous reprendrons contact avec vous rapidement :

    Activité
    Vous cherchez :
    Condition :
    Sur quelle(s) communes ? Informations complémentaires